World Soccer Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

De la Publicité !!!

2 participants

Aller en bas

De la Publicité !!! Empty De la Publicité !!!

Message  TigersUltraLens Lun 17 Mai - 23:31

Il n'y a pas de secret ! Pour se faire connaitre a son commencement, un forum doit multipliez les pubs sur differents Site !

Ainsi, il serait tout a fait imaginables d'effectuer des petites pubs pour le forum !


Ayant été pendant pres de 4 ans admin d'un forum de simulation de football, qui a malheuresement disparu a nos jours avec plus de 200 inscrits qui participait regulierement et un nombre de post faramineux, il m'est venu a l'esprit de vous faire part de cette idée !


Le But est simple, sur chaque forum ou vous etes present incluez dans votre signature l'adresse du Forum ! Ensuite allez sur ces memes site et/ou forum y marquait une description qui donnera envie a des personnes de venir s'inscrire ici !
Ensuite, apres avoir effectuer cette premiere demarche parlais en autour de vous (Niveau Internet) avec les moyens de maintenant !
Facebook, Twitter, Msn ! Tout cela va tres tres vite !



Ceci n'est qu'une suggestion et je vous la soumet !
Merci de m'avoir lu !
TigersUltraLens
TigersUltraLens

Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

De la Publicité !!! Empty Re: De la Publicité !!!

Message  AJ News Mar 18 Mai - 19:01

C'est ce que j'essaye de faire mais c'est compliqué ! Même si le football est un sport universel que la plupart des gens apprécie, peu de mes amis souhaitent rejoindre le forum Sad Après sur les sites, c'est ce qu'on essaye de faire comme t'as pu le constater sur Puissance Catch Smile

J'appelle également à ce que les membres fassent de la publicité autour d'eux Smile
AJ News
AJ News
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : Bagnolet

https://w-s-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum